Linda SELMI
Compétences et atouts

Qui est Linda SELMI ?

Quelles sont mes compétences ?
Service clients
Etudes de marché
Communication
Marketing Cloud
Conduite du changement
Veilles
CRM
Projets
Amazon
Marketing sur-mesure
Médias
Anglais
Fidélisation
Coordination de projets
E-notoriété
Animations commerciales

Branding

Analyses

Webanalyse

Stratégie Marketing

Plans d'animations commerciales

Management

Réseaux sociaux

Relation clients

Evènements

Plan d'actions

Pack office

Pourquoi moi ? Quels sont mes atouts ?

Esprit entrepreunarial

  • J'ai participé à la construction de la start-up MiiRO (de la création de l'image de marque et notoriété au plan d'actions commerciales)
  • J'ai grandi au sein d'une famille d'entrepreneur

Profil spécialiste/ généraliste

Ambrose Pierce disait : "Un spécialiste est quelqu'un qui sait tout sur quelque chose, et rien sur tout le reste."

Même si je suis une spécialiste du marketing opérationnel, ma curiosité professionnelle m'a poussé à m'intéresser "au monde qui palpitait au-delà de ma clôture" : Stratégie, Communication, Commercial, Relation client. Aujourd'hui avec l'évolution numérique des sociétés, ceci est une force pour les petites entreprises mais également pour les plus grandes structures. Après tout, pour mettre en place un marketing impactant, ne vaudrait-il pas mieux connaître les techniques commerciales et de communication ? 

Capacité d'adaptation

J'ai évolué dans des environnements complexes différents, de tailles et de secteurs différents

Créativité

J'ai évolué dans des environnements précurseurs dans leur :

  • transformations numériques : comme Coca-Cola en 2010 avec la création d'outils commerciaux nécessaires à la montée en efficacité des équipes commerciales
  • transformation organisationnelle : comme l'Assurance Mutuelle des Motards où nous avons repensé  la relation client cross-canal
  • secteur : comme MiiRO Start-up innovante dans son domaine pour lequel un marketing 2.0 tout aussi innovant devait être mis en place pour assurer une évolution rapide

Anglais professionnel

  • J'ai travaillé 3 années au Royaume-Uni
  • J'ai évolué dans des entreprises internationales (Coca-Cola, Grohe, MiiRO)
Compétences et atouts